top of page
Réunion d'affaires à la petite table

Commissions permanentes

Le Conseil général dispose de deux commissions permanentes; elles sont formées uniquement de membres de ce conseil.

Commission Gestion/Finances

La Commission Gestion/finances est composée de 5 membres, élus par le Conseil général pour 1 année.

Cette commission est chargée de l'examen du budget de la commune, des comptes de l'année écoulée, des préavis de la Municipalité relatifs aux crédits supplémentaires, aux impôts et aux emprunts.

Sur tous ces objets, elle fait rapport au Conseil général et lui donne son préavis sous l'angle de l'engagement financier.

Les membres de la Commission Gestion/Finances 2024/2025 sont :

NOM Prénom

Fonction

GRIN Joé

VAUTHEY Emmanuel

WINTER Marc

CHEVALLEY Vincent

JACOT Coralie

Membre

Membre

Membre

Suppléant

Suppléante

Commission de recours

La Commission de recours est composée de 4 membres, élus par le Conseil général pour toute la durée de la législature.

Cette commission est chargée de statuer sur le recours contre des décisions prises par la Municipalité en matière d'impôts communaux et de taxes spéciales conformément à la loi et aux règlements en vigueur.

Les membres de la Commission de recours 2021-2026 sont :

NOM Prénom

Fonction

GRIN André

THERISOD Jean-Luc

BUCHS Myriam

GRIN Marc-Etienne

Rapporteur

Membre

Membre

Suppléant

A voir sur le site
Commissions ad hoc

Administration à votre disposition
Besoin de renseignements ? Merci de contacter la secrétaire du Conseil général, Mme Sonia Hirschy, 079 257 58 75, conseil1432@belmont-sur-yverdon.ch.

Dernière mise à jour de cette page

mardi 4 juin 2024

bottom of page